Les jeux de course
J'aime bien aussi quelque fois m'énervé sur quelque jeux de course tel que grand turismo 4sur ps2....... un petite démo :P : https://www.dailymotion.com/video/x1gywm_gran-turismo-4-drift_auto
J'aime bien aussi quelque fois m'énervé sur quelque jeux de course tel que grand turismo 4sur ps2....... un petite démo :P : https://www.dailymotion.com/video/x1gywm_gran-turismo-4-drift_auto